Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Petite Brocante du Chat Bleu
Catégories
Archives
25 février 2010

Naissance

Depuis quelques temps je range les magazines, les livres, les toiles, les fils dans ma stitching room.

Ici !

001b1

Il y a pas mal de boulot, car en plus de 12 ans de broderies, j'ai accumulé pas mal de grilles en tout genre. Comme j'ai évolué, je ne brode plus les mêmes choses.

La malle risque de déborder ...

002b1

Les étagères sont aussi remplies de magazines où j'ai commencé à sélectionner ce que je n'utiliserai plus, j'ai même retrouvé des livrets que j'avais oubliés.

il y a du Acufactum, du Leisure Art sur Noël, des magazines remplis de lettres de l'alphabet, des modèles américains dont certains sont même épuisés.

Je vais prendre des photos et viendrai vous les proposer très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Petite promenade du dimanche en appréciant la visite, bises Bruno
A
Et tu les vends, tes pièces ?<br /> <br /> Moi je tricote pour la gloire... et puis j' offre aux associations, pour les prémas, les sans-abris...<br /> <br /> Je vois que, comme pour les bijoux, tu t' es arrêtée bien vite dans ce blog !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Coucou des normands! Aurais-tu changé d'avis ou vas-tu réellement te séparer de petites choses? Il neige à nouveau ici. Mais les anciens icaunais ne sont pas fous...ils restent au chaud! Gros bisous, douce nuit.
La Petite Brocante du Chat Bleu
Publicité
Newsletter
La Petite Brocante du Chat Bleu
Publicité